Ne pas s’oublier pendant les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont lumineuses mais souvent aussi stressantes et demandent de s’organiser pour recevoir, pour loger, pour le choix des cadeaux… enfin vous voyez de quoi je veux parler !

Je vous invite vraiment à être à votre écoute et réussir à prendre du temps pour vous, soit par exemple en allant au spa avec des amis, soit en s’offrant un massage avant les fêtes, soit faire de la méditation…. Je suis sûre que si vous écoutez bien au fond de vous, vous trouverez ce qui est juste pour vous.

Pour la course au cadeau... moi j’ai fait le choix de ne plus acheter des objets made in imagesChina, qui viennent de loin, en plastique et qui sont vites inutilisés après les fêtes… J’essaie au maximum de faire vivre des acteurs locaux, d’offrir des choses originales…. 

Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’un cadeau écolo, éthique, local et de bien être, voici mes solutions de bons cadeaux :

  • Cours de cuisine bio végétarienne (pourquoi ne pas s’essayer à une cuisine facile, rapide et gourmande de tous les jours)
  • Séance de masso relaxation Thaïlandaise (pour détendre le corps et le mental, facilement accessible car habillé). 
  • Bilan nutritionnel (pour faire un point sur son alimentation et sa santé)

Pour commander ou réserver votre bon cadeau c’est facile et rapide, tout ce fait en ligne : https://naturopathe-uriage.fr/bon-cadeau/

IMG_4276

Moi cette année, j’avais envie de faire une pause, de me recentrer sur moi et approfondir mes connaissance en Ayurveda. Je m’offre un beau cadeau de fin d’année en allant faire une cure ayurvédique en INDE.

Promis, je reviendrai avec de nombreux outils, nouvelles techniques que je vous ferais partager lors des mes consultations en naturopathie, dans mes cours de cuisine bio végétarienne, à la radio et à la TV sur France 3….

A très vite,…. NAMASTE